et mon Petit Marin piquerait bien une tête.Pouêt Pouêt.
(dans le coffre de la volvo) I
Tu veux ou tu veux pas ? L'aile ou la cuisse ? Boire ou conduire ? Le rouge ou le noir ? Comme si la vie ne nous réservait pas assez de dilemmes, voilà que dans la vitrine parisienne d'Au petit bonheur la chance, il faudrait choisir entre un cahier de vacances et un matelas pneumatique... Pour moi, pas de doute. Le cahier ? J'ai déjà donné. Alors le matelas, c'est pour papa. Monde cruel.
Dans de récentes pérégrinations (pas très aventureuses, il faut l'admettre), je me suis perdu dans la charmante petite rue du Vieux Versailles, à Versailles donc. Belles devantures rétro, ouvertes, fermées, de la déco, quelques bureaux, hum, ce quartier frémirait-il ? Tiens, une adresse pour vous (les filles !?!). Habillée d'un noir élégant, here is L'Armoire de Camille. Déco, brocante, salon de thé, grignotage... beau programme ! Madame Camille reçoit avec le sourire. Monsieur Camille n'est pas en reste. Et en plus, il peut parler voiture. Alors, à l'occasion d'une Visite du Château ou d'une soirée Grandes Eaux (c'est le moment), ou entre deux discours (...), on se donnera rdv... dans l'Armoire ! (je ne sais pas si on doit dire "à" ou "dans").
Cà y est, c'est l'été. Encore quelques petites foulées et, et qu'est-ce qu'on fait ? Depuis... presque 10 ans !?!, on dérive parfois là-bas au creux de la belle Baie des Anges, de son Hôtel homonyme et de sa Villa à ras de mer... d'ailleurs la photo a été prise de la chambre (j'aurai pu mettre un coucher de soleil aussi). L'escale n'est pas inscrite au programme cette année, mais c'est une bonne idée pour les retardataires (ou pour les Desperate qui auraient pu oublier la Fête des Pères - rare -, sinon pour les Mike qui auraient pu oublier la Fête des Mères - plausible).




Tout est dans le titre, çà me plait bien. Et puis c'est mon talentueux collègue, voisin et ami Thierry Antablian qui en a fait les photos... voilà une belle idée de cadeau ! Au fait, ce week-end, c'est la fête du vélo... Aurai-je encore oublier quelque-chose ?